Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréajo
19 février 2012

une nouvelle paire de mitaines !

je me suis achetée 2 pelotes de laine la semaine dernière afin d pouvoir me tricoter une paire de mitaines :

une collègue me voyant tricoter : me dit : " je n'en trouve plus en ville !" , donc , je vais lui offrir !

d'après un modèle du blog  "au coeur de Marie" : j'ai ajouté quelques perles et une fine dentelle noireNOEL 2011 083

  

 

NOEL 2011 085

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes mitaines sont très jolies, ta collègue pourra être ravie du cadeau (bien utile même s'il fait moins froid, chez nous l'hiver est loin d'être terminé ?)<br /> <br /> bisous samariens
Récréajo
Publicité
Archives
Récréajo
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité